Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de campagne du PS de Surgeres
Blog de campagne du PS de Surgeres
Publicité
7 mars 2008

Et si ça finissait bien....

SURGERIENNES, SURGERIENS,


Tout commence, car c'est désormais certain, maintenant, dans notre cité, il va falloir compter avec Les Couleurs VIVent.
Incarnation de l'innovation, de la persévérance et du mouvement,

Les couLEURS VIVent

seront avec vous dès demain, fidèles à leurs engagements, pour vous écouter et agir.

ALORS, le 9 MARS,

pour donner aux Surgériennes et Surgériens toutes leurs chances,
pour que leurs envies se réalisent,

VOTONS

22198996_p


Bonne fin de semaine à toutes et à tous, et à dimanche soir.

L'équipe des Couleurs VIVent conduite par Stéphane FOULON.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de votre message.<br /> <br /> <br /> Raphael Taillandier
L
Vendéen, demeurant à la Rochelle, j’ai eu le privilège d’être présent à la réunion le 3 mars dernier. Privilège est un mot choisi, tant j’ai été saisi par la vérité et l’enthousiasme de Stéphane et de son équipe.<br /> Je ne demande à personne de partager mon contentement, mais souhaite apporter mes vœux de réussite à cette liste.<br /> Toute déclaration doit être argumentée, ce que je vous propose de faire, certes dans un style lapidaire, mais plus adapté sur un blog.<br /> La question fondamentale à mon sens :<br /> Quel projet garantit Surgères et ses habitants d’être présent au rendez importants qui se profilent, en terme de :<br /> Développement durable<br /> Développement économique, garant du bon fonctionnement d’une commune<br /> Politique social au service des habitants de la commune<br /> Environnement (bio diversité, l’eau, etc…)<br /> Voilà trois axes pour lesquels je me bats depuis longtemps, et qui figure sur cette liste si sympa.<br /> J’ai lu attentivement les deux projets. Celui des couleurs vivent est sans nul doute le projet adapté pour faire avancer Surgères qui sera présente aux grands Rendez Vous..<br /> Pour le reste, il faut s’attacher au projet et non aux personnes. Une élection municipale est différente de toutes les autres élections. En élisant le maire et sa liste, on s’implique au plus près dans notre vie quotidienne. Il ne s’agit pas de prendre une position politique de voter contre quelqu’un ou pour. Il s’agit seulement de s’engager pour sa commune.<br /> Je renouvelle encore mes vœux de réussite à Stéphane et souhaite voir un Dimanche radieux, parce qu’ on le vaut bien.
Publicité