Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de campagne du PS de Surgeres
Blog de campagne du PS de Surgeres
Publicité
1 février 2008

Quelques premiers commentaires

Doucement le webmaster !
Cher webmaster (d’abord pourquoi c’est toi qui signes ?),

D'abord il faut que tu scannes mieux tes articles pour les rendre lisibles. C'est trop petit, illisible, et pas enjôleur du tout ! C’est même rebutant et je zappe ce genre d’imperfection. Sur ton blog, il faut que ta largeur soit inférieure à ta hauteur (donc un article vertical va être scanné en plusieurs fois, eh oui !)

Ensuite, tu n'es pas objectif : il y a du ressentiment dans tes écrits. Ce n’est pas positif.

Enfin, tu n'as pas la propriété des voix des électeurs qui voteront le 9 mars. Eux seuls décideront.
Et tu iras revoir tes prophéties, grand sachem !

Ah ! J'oubliais : j'espère que tu ne censureras pas mon commentaire (que j'enregistre bien sûr pour une reproduction) et que tu voudras bien le passer.
Au cas contraire je le passerai sur mon blog au nom de la démocratie et de la liberté d'expression (mon Blog Rank est de 62 en constant et ça ne te fera pas de la pub).

Merci à toi,
Je te salue confraternellement.
Internotes 17

ahaaaa.....
Ah, enfin, ça réagit !
Pour le scan, sorry, j'ai pô mieux (titeuf style).
Pas tout compris côté vertical/horizontal, toute'façon, j'suis astigmate, alors...

Pour les idées, là je me frotte les mains.

Ce blog est un blog politique et engagé, il est évident et naturel que je ne fasse pas de la pub pour le camp d'en face. J'ai personnellement pas mal de grief contre la municipalité sortante, notamment en ce qui concerne la petite enfance, où je trouve que beaucoup de choses restent à faire.

Ensuite, je signe Raphael Taillandier / Webmaster:
1) parce que je m'appelle effectivement Raphael Taillandier,
2) parce que je suis (un des) webmaster(s) de ce blog.
J'assume ce que j'écris, c'est pourquoi je signe en mon nom, comme le font les journalistes chroniqueurs.

Je suis clairement engagé, d'où ce que tu appelles ressentiment. Pour l'appel vers les citoyens, il est normal d'appeler à voter ... pour la liste que je soutiens, non ?
Je ne suis peut-être pas objectif, mais positif, si ! c'est pour cela que nous allons gagner ! :-P

Etant pour la démocratie participative, et de ce fait pour le dialogue, il n'y a aucune raison de:
- refuser quiconque souhaite s'exprimer
- d'effacer un commentaire suite à un post

Au moins, ce n'est pas comme le camp d'en face, ici, on peut discuter librement.

A+

Raphael Taillandier
Chroniqueur / critique à 16h00

Un point sur les i
Monsieur le Maire sortant, Philippe GUILLOTEAU, comme la liste qu'il conduit, se dit sans étiquette.
Or, on sait bien qu'il est "classé" sous l'étiquette divers DROITES, qu'il coupe les rubans avec Mr LEONARD (UMP), avec Mr RAFFARIN (UMP)et avec Mr BELLOT (UMP). Et bien sûr, toutes ces personnalités soutiennent Monsieur Le président de la République. A P O L I T I Q U E !!!!!
Tiens, ce matin samedi 16 février, au marché, j'ai vu un revenant soutenir son dauphin de 60 ans,C'était Monsieur le sénateur BRANGER.
Quoi de neuf à espérer avec ces anciens ? Réveillez-vous les jeunes . . . Prenons la place!

pourqoi
rappelez moi l'age de Mr levy.
Les soutient de Branger, Leonard, Raffarin ne peuvent être que bénefique pour Surgères.
Royal vient de se séparer de Mr fountaine a la présidence dela région !!!

Haute qualité du débat
Hier soir les absents ont encore eu tort ce 2 forum comme le premier à été une réussite aujourd'hui nous constatons qu'il est possible de changer notre environnement sans trop de difficultés, il suffi d'avoir la volonté politique.

Merci et bravo
Je découvre le blog et je trouve stupéfiant ce que l'on peut faire avec cette " %£¨§/+°.£ "de machine (voilà ce que je dis chaque fois que j'ai l'envie folle de la passer par la fenêtre!) celle là même que j'utilise pour vous adresser ce commentaire.Elle me devient tout à coup sympathique puisqu'elle se met au service de notre bonne et juste cause! Nous avons la jeunesse et la compétence, l'enthousiasme aussi...Nous gagnerons. Bien à vous FISEL

Réunion sur invitation
Compte tenu du temps, beaucoup ont préféré la couette pour se débattre plutôt que le salle du lavoir. Moi, qui connait bien Stéphane FOULON (et non FOULIN), je vous assure qu'il est en super forme. Réunion monologue au début, mais il fallait bien qu'il se présente aux nouveaux ! je ne me suis pas ennuyé. Nous invitons tous les Surgériens qui sont persuadés que nous allons dans le mur, si on ne fait rien, à venir nous rejoindre. Nous serons le double à la prochaine réunion. Pourquoi pas un forum plutôt qu'un blog ?

L'affiche des FORUMS

 

C'est sympa cette affiche, nous la voyons partout dans SURGERES (les commerçants, les panneaux d'affichage) et dans toutes les boites aux lettres. Je souhaite que les forums soient intéressants, car après 6 ans, non 7 ans de mandat c'est le moment de consulter la population pour savoir si les promesses ont été tenues et si les réalisations correspondent aux attentes de la population ?
Je suis sûr que les SURGERIENS viendront nombreux et s'exprimeront : Est-ce qu'on se sent bien à SURGERES ?

Merci et bravo
Je découvre le blog et je trouve stupéfiant ce que l'on peut faire avec cette " %£¨§/+°.£ "de machine (voilà ce que je dis chaque fois que j'ai l'envie folle de la passer par la fenêtre!) celle là même que j'utilise pour vous adresser ce commentaire.Elle me devient tout à coup sympathique puisqu'elle se met au service de notre bonne et juste cause! Nous avons la jeunesse et la compétence, l'enthousiasme aussi...Nous gagnerons. Bien à vous FISEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité